Forum de izabo
Administrateurs : izabo
 
 Forum de izabo  Club House  Forum Général 

 THELETON : le club se mobilise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
izabo
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:07:43   Voir le profil de izabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izabo   

Le Club de la Zabo organisera pour ses cavaliers UNIQUEMENT plusieurs concours selon les niveaux. Etant donné que ce sera payant, l'argent récolter sera verser à l'association (si seulement CT vrai !!)
De plus, le club accueillera des enfants victimes de la myopathie et, pour ceux qui le peuve et qui le veule, il pourront faire un ptit tour à cheval !!

voila, tout le monde est concerné, même en virtuel !!


lenne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:05:12   Voir le profil de lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://angequin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lenne   

koukou je suis paC un peu avc ma Dolores pr vous dire bonjr !! et je te felicite vraiment car l'ambiance etait genial et vraiment tres bien organiser !!
izabo
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:21:12   Voir le profil de izabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izabo   

euhhhhh sauf que la fête a lieu oj mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lenne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:01:45   Voir le profil de lenne (Offline)   Répondre à ce message   http://angequin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lenne   

c pa rave jai pa preciser la date als on va dire ke c oj !! mdrrrr
izabo
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:05:09   Voir le profil de izabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à izabo   

Une journée excellente s'est déroulée aujourd'hui !! Il y avait vraiment du monde et tous mes cavaliers étaient présents : au programme :

Matin : début vers 10h

de 10h à 12h : concours sur des parcours, d'abord simples puis, suivant les pts, les cavaliers montaient d'un cran pour faire un parcours encore + compliqué !!

de 12h à 14h : repas pour tous au club. Il y avait bp de spectateur et quelques enfants malades (myopatie ou non). Tt C super bien paC.

de 14h à 17h : possibilité pour ces enfants de faire des balades d'environ 20 min, gratuites. Pour les autres, payantes (argent verC au téléthon). CT mes cavaliers qui se chargeaient de les tenir en longe.

Une super bonne journée avec bp d'émotion, les familles étaient très contentes du club et les cavaliers aussi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de izabo  Club House  Forum Général  THELETON : le club se mobiliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum